EASEUS Partition Manager

EASEUS Partition Manager est un logiciel spécialisé pour réaliser de façon gratuite le partitionnement de vos disques durs.

Avec EASEUS Partition Manager, vous pourrez éliminer, formater, réparer et créer la partition NFTS Y FAT32 de vos disques durs avec l’avantage que l’interface est facile à utiliser, très intuitive, et possède de nombreuses fonctions auxquelles vous pourrez accéder en un seul click.

Un des avantages d’EASEUS Partition Manager que l’on peut mettre en valeur, c’est qu’au démarrage d’une partition, réparation ou de n’importe quel processus, vous pourrez éviter qu’un fichier ne se perde sur le disque dur. Le processus est totalement réversible au moyen d’une restauration du système, ce qui vous donnera une bonne opportunité de tester s’il est vraiment nécessaire d’exécuter un outil en particulier du logiciel.

Dans quel cas est-il bon d’utiliser EASEUS Partition Manager?

  • Pour augmenter des partitions sur votre disque dur. Cela garantira que chaque utilisateur (dans les cas où il en existe plus d’un) d’un même ordinateur puisse maintenir des fichiers, documents et logiciels totalement confidentiels.
  • Pour ouvrir le « champ » à un nouveau système d’exploitation.
  • Pour prévenir des pertes de fichiers sur un formatage non planifié.

Quelque chose de spécial que vous pourrez trouver, c’est que même si vous faites des tests sur les fonctions du logiciel, tout pourra être restitué, réparé et adapté à vos besoins ou aux requêtes de l’utilisateur.

EASEUS Partition Manager est un logiciel totalement gratuit, simple à utiliser et il possède un support en ligne au moyen d’un manuel d’utilisation.

En savoir plus

Catégorie

Disque Dur Outils

O.S

Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000

Licences

Freeware

Home

EASEUS Partition Manager home

comments powered by Disqus