Review Dragon Ball Z Budokai X Plus

Dragon Ball Z Budokai X Plus est un jeu qui trouve son origine dans la série de télévision Dragon Ball, télévisée pour la première fois en 1996. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement sous format zip, puis, le décomprimer et passer un bon moment en jouant sur votre ordinateur.

Il s'agit d'un jeu très simple et facile à utiliser, vous n'avez donc besoin d'aucune connaissance préalable pour l'exécuter. De toute façon, lDragon Ball Z Budokai X Plus inclus un manuel d'utilisateur, sous PDF et en espagnol, au cas où vous auriez besoin d'y jeter un coup d'œil.

Dès le début, Dragon Ball Z Budokai X Plus, qui est en espagnol et en anglais, vous affiche les différentes options de combat : vous pouvez choisir de jouer une partie individuelle avec l'un des personnages, une série de combats de différentes sagas ou jouer en ligne avec d'autres joueurs internautes du monde entier.

Dragon Ball Z Budokai X Plus inclut tous les personnages de la série originale et vous les retrouverez dans les cinq sagas du jeu. Lors des combats individuels, vous pourrez recréer des luttes représentant des histoires de la série et vous pourrez également choisir le costume de Goku que vous souhaiterez porter dans chaque combat. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, différents personnages se débloqueront, avec lesquels vous devrez lutter pour passer au niveau suivant.

Dragon Ball Z Budokai X Plus vous permettra de revivre les luttes de Goku contre ses ennemis en utilisant des coups de pied volants, des sauts puissants, des coups de poing et des coups de maître, et une large gamme d'armes.

En savoir plus
Télécharger Dragon Ball Z Budokai X Plus Gratuit
comments powered by Disqus