Review DiskDigger

DiskDigger est un outil qui permet de récupérer n’importe quel type de dossiers aussi bien du disque dur que de cartes SD, mémoires USB et bien plus, au moyen d’un scannage complet dans des secteurs clés du système.

La possibilité de récupérer documents, musique, vidéos, photos et autres, fait de DiskDigger un logiciel qui peut vous changer la vie : Imaginez-vous que votre petite sœur utilise votre ordinateur pendant votre absence, efface votre thèse, vide la corbeille, et que vous vous « cassiez la tête » pour essayer de comprendre où elle est ? Eh bien ces petites « erreurs » seront corrigés grâce à DiskDigger… maintenant vous pourrez vraiment prêter votre ordinateur à votre ravissante petite sœur sans la moindre crainte qu’elle vous efface quelque chose d’important.

Un des avantages de DiskDigger, c’est que peu importe que vous ayez reformaté le système ou que vous l’ayez mal fait (mal formaté = chaos), le puissant scanner analysera les secteurs défectueux à la recherche d’information et fera une liste de toutes les données dans une même fenêtre.

DiskDigger possède un menu d’aide totalement en français et en plusieurs langues pour que vous puissiez, sans aucun problème, l’utiliser sans perdre les pédales. Le scannage se réalise directement sur le disque dur et pas sur les pilotes de Windows comme le font des logiciels similaires, en sectorisant les systèmes de dossiers de la manière suivante : FAT12 (disquettes), NTFS (nouveaux disques durs), FAT32 (cartes mémoires et nouveaux disques durs), FAT 16 (cartes de mémoire de grande capacité), entre autres.

Evitez les inconvénients et téléchargez dès maintenant DiskDigger, vous remercierez pour ce conseil.

En savoir plus
Télécharger DiskDigger Gratuit